Zodianet Iphone IOS connection Zibase2.net plante

L'application iOS

Message(s) : 7
MessagePublié: 21 Avr 2017, 09:12
BOnjour,
j'avais migré depuis le début ma zibase vers le zibase2. MAIS je n'avais pas vu que que sur l'appli Iphone, il y avait un switch à la connexion entre Zibase.net et Zibase2.net, en fait, je suis tout le temps depuis resté sur la Zibase.net. C'est en modifiant mon programme que j'ai vu que les nouveaux boutons n'apparaissent pas sur l'appli que j'ai découvert ce switch. La non mise à jour des nouveaux boutons sur mon interface Iphone m'ayant attirer l'attention. Seulement voilà, en selectionnant la Zibase2.net, l'appli plante, alors que mon iiphone 6 IOS 10.3.1 n'a aucune autre appli en tache de fond.
Version de l'apps zodianet : 2.0.1

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Message(s) : 1580
MessagePublié: 21 Avr 2017, 11:03
Bonjour,

avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'appli ?
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

Message(s) : 7
MessagePublié: 23 Avr 2017, 07:19
oui, installation et réinstallation ne change rien, lorsque je me log sous Zibase2.net, l'appli plante (le seveur est bien contacté puisque lorsque je met un mauvais MdeP j'ai bien la réponse du MdeP erroné.
lorsque je me relog sur Zibase.net, j'ai la version anterieur des boutons. Sur l'ipad, idem, même comportement. Si je me log via le web au site de Zibase2.net, PCPAD2, c'est bien ok sur l'ipad et sur l'iphone via Safari

Message(s) : 341
MessagePublié: 26 Avr 2017, 09:59
Bonjour,

Aucun probleme de mon coté sur ios et iphone 6 et 7 sur z2
On demande trop à la technologie et pas assez à nous-même.
@FiveThirtyEight

Retour vers iPhone/iPad