Documentation Officielle

L'API Zodianet pour ZiBASE
Site Admin
Message(s) : 393
MessagePublié: 20 Juil 2012, 19:09
Vous pouvez télécharger ZAPI la documentation de l'API Zodianet qui permet de communiquer avec la Zibase.
Message(s) : 248
MessagePublié: 21 Jan 2013, 21:33
Bonjour,
Dans le fichier sensors.xml de ma zibase, section <evs>, il y a des lignes avec les protocoles "DX" type 13), "TT" (type 15), "VS" (type 2) et "VR" (type 8)

1- Pour "DX", d'après le suivi d'activité, je pense qu'il s'agit de mon boitier Calybox DeltaDore

2- Pour VS et VR, d'après la doc ZAPI, il s'agit de Visonic et télécomande Visonic...mais les seules telecommandes que j'ai sont une Chacon (CS) et une Somfy (RTS)...
Il y a d'ailleurs 6 lignes contenant "CS" correspondant aux 6 boutons de la télécommande Chacon.
De plus, je n'ai pas réussi à enregistrer ma télécommande Somfy Telis 4.

3- Pour pro="TT" précédé d'id à un seul chiffre, je ne vois pas non plus.

Pourriez-vous m'aider à trouver :?:
zibase2S + sondes Oregon + DeltaDore Calybox (X2D) avec scénario thermostat + volets roulants Somfy (RTS) et Fibaro (zwave) + prises Chacon (DI-O) + Caméras IP (Heden, Foscam) + arrosage auto (zwave) + clim reversible sur zxt120

Message(s) : 96
MessagePublié: 24 Jan 2013, 23:24
TT, c'est le thermostat.
Sinon, moi aussi j'ai plein de lignes parasites VS, VR
<| ZiBase2 | Synology | Karotz | X2D | Z-Wave | Oregon | Chacon |>
Message(s) : 248
MessagePublié: 25 Jan 2013, 21:05
merci scanab pour ta réponse, même partielle
zibase2S + sondes Oregon + DeltaDore Calybox (X2D) avec scénario thermostat + volets roulants Somfy (RTS) et Fibaro (zwave) + prises Chacon (DI-O) + Caméras IP (Heden, Foscam) + arrosage auto (zwave) + clim reversible sur zxt120

Retour vers ZAPI