[Màj] ZAPI1 et stores Somfy bouton MY

L'API Zodianet pour ZiBASE

Message(s) : 9
MessagePublié: 10 Juil 2015, 18:50
Bonjour,

J'essaye d'implémenter des scritps via le PHP SDK API.
J'ai un problème sur les stores Somfy.
Les ordres ON et OFF fonctionnent parfaitement en revanche impossible de faire fonctionner le bouton My.
Si j'utilise l'actionneur depuis l'appli pas de souci.
Je vois passer la ligne suivante dans le moniteur d'activité:
10/7/2015 18:52:08 Sent radio ID (1 Burst(s), Protocols='Inter/shutter RFY433' ): C1 DIM/SPECIAL
via le SDK ou meme avec l'url http://1xxx.XXX.xxx/cgi-bin/domo.cgi?cmd=DIM C1 P10
j'ai exactement la même ligne dans le moniteur mais le store ne semble pas recevoir l'ordre.
10/7/2015 19:51:39 Sent radio ID (1 Burst(s), Protocols='Inter/shutter RFY433' ): C1 DIM/SPECIAL

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Existe t il une solution ? sachant que je privilégie toute communication depuis l’intérieur avec ma zibase plutôt que de passer par la plateforme décentralisée.

Merci de vos retours

Cgn

[Màj] Bon ! Solution a 1 scénario : 1 Scenario qui joue le My sur C1 et je le lance depuis mon script php comme une fonction. Si je pouvais m'affranchir du scénario, ce serait plus "normal".
Pour l'anecdote, plus j’approfondis cette zibase et plus je me dis que je vais la dépouiller de toute intelligence et la réduire a l'état d'aiguilleur haut de gamme. Je vais 20 fois plus vite a écrire un script en php ou en perl ou en shell (google est mon ami) plutôt que de me tordre le cerveau dans cette logique certes, évoluée, mais vraiment pas envoutante du tout... :ugeek:

Message(s) : 1
MessagePublié: 29 Fév 2016, 10:23
Bonjour,

Ton post m'a été utile pour trouver le numéro de protocole pour les volets SOMFY (P10).

En retour, la solution à ton problème:

DIM à 50% d’un périphérique d’adresse C1 de protocole 10:
http://zibase_ip/cgi-bin/domo.cgi?cmd=DIM C1 P10 50

Du coup tu pourras libérer une partie de tes scénarios! ;)

Retour vers ZAPI