ziblue, où va t'on ?

Infos autour des successeurs de Zodianet

Message(s) : 33
MessagePublié: 23 Avr 2017, 00:13
Bonjour à tous,

je me faisais une petite remarque, par rapport à zibase, ziblue.. Je ne trouve pas beaucoup de trace d'activité sur les forums zibase club, ziblue... Surtout si je compare par rapport à la solution domotique du moment, qui a le vent en poupe, comme ce fut le cas pour la zibase à un moment donné.
Je demandais si cette solution (ziblue) a toujours de l'avenir, car il n'y a pas grand chose de neuf à part cette fameuse clé zikey, donc perso je n'ai pas l'utilité possédant deux zibase classic.
Bref ce n'est pas très folichon.
Qu'en pensez vous ?

Message(s) : 21
MessagePublié: 24 Avr 2017, 09:55
Salut herve0297,
J'ai posé la même question sur le site Ziblue. J'ai tout migré sur Zihome/Zipilot, mais j'utilise toujours le configurateur initial et aussi Zodianet HD qui fonctionnent toujours sur core.zihome.net. MyZihome n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'instant car tout est en régression (on fait moins de choses qu'avant).
J'y pose la question du modèle économique, comment va vivre Ziblue (apparemment, ils sont 5 personnes pour le moment et veulent organiser un tour de table financier).
Ils semblent dire qu'ils vont vendre des services, mais quoi ? Mystère.
Je n'ai aucune réponse de Ziblue.

C'est quoi la solution domotique qui a le vent en poupe ?

Merci.
Jean-Pierre.

Message(s) : 33
MessagePublié: 24 Avr 2017, 20:47
lerisson, je t'ai envoyé un mp.

Message(s) : 1582
MessagePublié: 25 Avr 2017, 14:29
Bonjour,

je comprends votre inquiétude. MyZiHome évolue en ce moment:
https://twitter.com/ZIBLUE/status/856825274314485760
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

Message(s) : 18
MessagePublié: 22 Nov 2017, 18:53
Bonjour,

L’activité sur les forums autour de zibase et Ziblue est de plus en plus restreinte (celui-ci, TLD et même celui de Ziblue). La communication de Ziblue est de plus en plus rare, les phases bêta toujours repoussées... Y a t-il vraiment quelque chose à attendre de Ziblue ?

Cordialement,
Christian
ZiBASE Multi sur BOX TV Android UGOOS UT3S - ZiBASE 2S

Retour vers Ziblue