Dégouté, frustré et en colère.

Propositions pour pérenniser nos Zibases

Message(s) : 22
MessagePublié: 17 Sep 2016, 10:49
Bonjour, je poste ici simplement pour que le repreneur et l'ancien directeur de Zodianet soient bien conscient du désagrément causé à leurs clients. Ou plutôt devrais t on dire à leurs pigeons, vendre un produit en ventant qu'il est le meilleur (peut être pas faux d'ailleurs) puis une foie vendu avoir la communication et le sav aussi mauvais est déjà décevant.

Quelle farce d'avoir publié un sondage pour ne pas y donner suite, tuant au passage dans sont nid l'Asso qui aurait pu faire avancé les choses. Les personnes motivées sont parties, les utilisateurs migrent au fur et à mesure (moi compris), bientôt et déjà un forum mort.

Ce post peut être pris comme un défouloir , ca ne me dérange pas, puisque c'est le cas. Les phrases courtoise me manque pour exprimer mon mépris pour ce genre de comportement. Je ne souhaite pas longue vie à Ziglueeeeee.

Pour les *********** qui diront : "faux pas être mal poli, u n 'as pas les élément pour juger, tu te prend pour qui pour dire ca, faut pas faire délation, faut pas accusé ....... " et bien je leurs répond que nous avons tous été trompé par de fausses promesses et que si mes propos dérange il n'ont cas faire un grand post de remercîment à leur gloire.

Tchao

[Edit par Modo]

Message(s) : 341
MessagePublié: 17 Sep 2016, 12:23
Bonjour Antoine,

Je pense que nous pourrons tous comprendre ton énervement qui est partagé par plusieurs, malheureusement employer certains termes ne résoudra pas ce problème.

Profitez du maintient des serveurs pour essayer de migrer tranquillement si vous le souhaitez.
On demande trop à la technologie et pas assez à nous-même.
@FiveThirtyEight

Message(s) : 88
MessagePublié: 19 Sep 2016, 20:04
Pour ma part je pense que ce sondage était un bon moyen et gratuit de connaitre les attentes des utilisateurs un peut fou comme nous en achetant une zibase . ils ont eu se qu'ils voulaient . voilà tchao ; ziblue est né . Perso je migre chez eedomus et je me ferais un malin plaisir de rappeler dans le futur , dans nos futurs post , blog. et penser qu'on nous fais une fleur de laissé les serveur actifs me fais bien rigolé . j'ai payé une licence a vie , je serais , nous sauront faire valloir nos droit . Il me file 100balles et je me tire.
Quel gâchis
ZIBASE2S , 8 FGR-221 , 3 Multisensor, 3 SF812 , NETATMO - Station Météo ,FortrezZ - Sirène SSA-03 ,EDIMAX IC-3110W , NAS SYNO DJ110 - SQUEEZEBOX , Callybox 220 , Switch 16 ports TRENDnet TEG-S16DG , IPX800V3S , 2 TC4012 , 13 capteurs Magnétique filaire

Message(s) : 42
MessagePublié: 20 Sep 2016, 08:25
Bonjour,

Ce n'est pas cent balles que je veux moi, c'est le serveur local le jour ou les serveurs s'arrêteront.

Je saurai aussi faire valoir mes droits ce jour-là.

Yannick

Message(s) : 70
MessagePublié: 20 Sep 2016, 14:48
yan1950 a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas cent balles que je veux moi, c'est le serveur local le jour ou les serveurs s'arrêteront.

Je saurai aussi faire valoir mes droits ce jour-là.

Yannick

Lorsque la reprise a été annoncée effective par VINCE, le développeur de ZODIANET, il nous avait mis sur le blog, ici, un post, qui a été enlevé le lendemain.

Ce post était très instructif sur les conditions qui ont précédé le dépôts de bilan, et la suite.

Je souhaiterai qu'il soit remis ici , car il va nous être utile pour la suite, que nous savons maintenant difficile...

VINCE n'est plus chez ZODIANET, ni ZIBLUE, et toute vérité est donc bonne à connaître.

Ce message éphémère est un MUST ....

La communauté Zibase, n'a aucune raison de garder le silence sur ce POST, aucun cadeau à faire ...!

Cordialement

Message(s) : 51
MessagePublié: 21 Sep 2016, 18:58
Bonsoir,

Je comprends le dégout de certain. J'ai moi aussi le sentiment de m'être fait pigeonné par ce pseudo sondage auquel j'ai répondu comme un C... !

Nous ne sommes pas les seuls semble t'il : http://www.zibase-club.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4783

A la place des dirigeants de Zodianet et de son "repreneur", je me méfierai un peu de la façon dont ce questionnaire a été exploité...

PS : Pascal, j'aimerai volontiers avoir votre ressenti sur cette histoire ?

Message(s) : 9
MessagePublié: 22 Sep 2016, 08:26
Je discutais ce week-end avec un ancien de chez Violet, quand je lui ai dit que suite aux déboires de Violet/mindscape qui avait planté les utilisateurs j'avais totalement exclu d'acheter les produits "Mother" du même fondateur, il m'a répondu "vous êtes nombreux dans ce cas".

Message(s) : 1583
MessagePublié: 24 Sep 2016, 21:58
Bonjour à tous,

au vu des messages ne respectant pas la charte, certains posts ont été et seront supprimés du forum.

--- Rappel ---

"La courtoisie est de rigueur et tout message insultant sera automatiquement supprimé.[...]".

"L'utilisateur du forum Zibase Club s'engage à respecter cette charte ainsi qu'à ne pas publier de contenus qui pourrait porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu'il soient."
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

Retour vers Après ZODIANET "V1"