Récidive !

Propositions pour pérenniser nos Zibases

Message(s) : 47
MessagePublié: 22 Août 2016, 18:26
Comme on dit : nul est irremplaçable et il y a d'autres développeurs, les sources existent et il a pu faire un passage de connaissance.

Donc on attend encore, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils se réveillent et vite. Même si j'ai ~13000 lignes de code JavaScript, il faudra bien migrer :( un moment pour prendre en compte les nouveaux modules et nouvelles normes.

Ce qi est bien c'est qu'on peut migrer d'équipement tout seul, mais est ce bon signe :?:
Zibase Pro+, Zihome, Zibase Multi, Galaxy Tab P1000, Benext, AEON, EVERSPRING, Coco, Somfy, Diagral, Logitech Ultimate Hub, Light Manager, Netatmo, Qubino Pilote, Fibaro.

Message(s) : 3
MessagePublié: 19 Sep 2016, 10:27
Pasan a écrit:Bonsoir,
Je comprend ceux qui n'ont plus la patience d'attendre un signe de vie des repreneurs de Zodianet. J'ai de bonnes raisons de croire en la suite, je compte patienter aussi longtemps que les serveurs seront opérationnels et aussi longtemps que le SAV donnera signe de vie...
Messieurs de chez Ziblue donnez moi raison, donnez nous un signe ! ;)

Moi aussi et comme d'autres utilisateurs je pense, ma maison ne repose pas sur la box domotique (je ne gère ni le chauffage ni l'alarme avec) donc tant que les serveurs sont opérationnels je ne touche à rien, ça fonctionne (sondes et wallplugs).

Message(s) : 1569
MessagePublié: 24 Sep 2016, 22:09
Bonjour à tous,

au vu des messages ne respectant pas la charte, certains posts ont été et seront supprimés du forum.

--- Rappel ---

"La courtoisie est de rigueur et tout message insultant sera automatiquement supprimé.[...]".

"L'utilisateur du forum Zibase Club s'engage à respecter cette charte ainsi qu'à ne pas publier de contenus qui pourrait porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu'il soient."
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

Message(s) : 51
MessagePublié: 26 Oct 2016, 18:32
Pasan a écrit:Bonsoir,

Je crois qu'il faut rester patient...
Moi, j'ai décidé de faire confiance a Zibase/Ziblue seule box compatible X2D !
Mon petit doigt me dit que cela va payer ! ;)

Daté du 12 mai 2016 !
Content de moi sur ce coup là...
Précédent

Retour vers Après ZODIANET "V1"