Configuration de "ZIBASE TE"

Tous les modèles de Zibase

Message(s) : 38
MessagePublié: 15 Jan 2016, 18:04
Bonjour , je viens d'installer le logiciel "ZIBASE TE" créer par BENAX , le début de la configuration est simple et le rendu plutôt sympas : ( voir http://zupimages.net/viewer.php?id=16/02/7bhs.jpg ) , par contre au moment ou je veux sauvegarder la config , le fichier interface.xml ne se telecharge pas et qd je repasse en mode exécutable , tous les icônes disparaissent .. si quelqu'un utilise ce petit soft merci de votre aide . ;) .

Message(s) : 1583
MessagePublié: 16 Jan 2016, 11:10
Bonjour,

de mémoire je suis passé sur Chrome à cause de ce problème.
A tester sur FireFox
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

MessagePublié: 16 Jan 2016, 11:59
Bonjour , avec chrome , écran noir , même pas d'affichage de l'image 3D .

MessagePublié: 16 Jan 2016, 12:10
Quel WEbServeur utiliser vous?
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

MessagePublié: 16 Jan 2016, 17:55
A ce jour j'ai uniquement installer le répertoire Zibase TE sur mon disque dur . modifier les fichiers configuration.xml et interface.xml. Je récupère bien tous les actionneurs de ma zibase mais je ne peux pas sauvegarder ma config une fois que je place les actionneurs .Je pense utiliser en suite mon NAS freebox v9 pour stocker le tous . Je ne suis pas sure du résultat.

MessagePublié: 16 Jan 2016, 20:48
Donc je pense que si ça ne marche pas, c'est parce que vous avez pas configuré de ServeurWeb.
Essayez: MiniWeb par exemple
Cordi@lement, Stany

MessagePublié: 24 Jan 2016, 18:28
bonsoir, je viens de créer un serveur web avec easyphp 14.1 , j'ai copier les fichiers de ZIBASE TE sous le répertoire C:\Program Files\EasyPHP-Webserver-14.1b2\www\ ... Quand j'ouvre une fenêtre firefox , je tape l'adresse ip de mon serveur , j'arrive bien sur home de ZIBASE TE, j’insère bien les capteurs , je peux maintenant choisir différents icône ( sans le serveur web , pas d’icônes dispos, c'est déjà un progrès :) ) mais je ne peux toujours pas sauvegarder la config , pas de téléchargement de interface.xml . Je suis tjrs bloquer , si qqc a une idées , merci . ;)

MessagePublié: 24 Jan 2016, 18:39
J'ai avancé un peu, en faite j'utilise maintenant chrome , le fichier interface.xlm est maintenant en téléchargement avec les capteurs , je le copie à la racine à la place de l'ancien , je relance chrome , je copie l'adresse de mon serveur web et la plus de capteur , retour a la case départ ...??? :o

MessagePublié: 24 Jan 2016, 20:40
Bonsoir,

quand vous éditez le fichier "interface.xml", le fichier est vide ou retrouvez-vous vos capteurs?
Cordi@lement, Stany

MessagePublié: 25 Jan 2016, 18:55
bonsoir , je retrouve bien mes capteurs ..
Suivant

Retour vers ZiBASE'S