Plusieurs Zibase

Tous les modèles de Zibase

Message(s) : 16
MessagePublié: 06 Déc 2015, 22:06
Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir plusieurs Zibase, avec des configurations et des scénarios différents?
Merci de votre réponse
Phil1789

Message(s) : 1538
MessagePublié: 07 Déc 2015, 10:16
Bonjour,

oui vous pouvez.
Par contre les périphériques en Z-wave ne peuvent être associés qu'a un seul contrôleur, donc qu'a une seule Zibase.
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

MessagePublié: 07 Déc 2015, 17:35
Bonsoir,
merci pour le message

cordialement
Philippe

MessagePublié: 12 Déc 2015, 20:09
Je suppose qu'au niveau Zodianet, je dois simplement créer un deuxième compte et commencer à ajouter de nouveaux récepteurs

Cordialement
Philippe

Message(s) : 78
MessagePublié: 12 Déc 2015, 20:36
Si vous souhaitez utilier vos deux zibases de manière découplée, en effet, deux comptes et faire attention à associer les différents périphériques avec la zibase qui est sensée traiter l'information.

Ne connaissant pas exactement ce que vous souhaitez faire, je me permets de signaler que, à côté de cela, vous avez aussi la possibilité d'utiliser une de vos zibases en tant que bridge (pont/relais) qui renverra tout ce qu'elle capte vers l'autre zibase. Cela vous permettrait de centraliser vos scénarii et périphériques sur une seule zibase.

MessagePublié: 13 Déc 2015, 15:37
Voila qui est très intéressant, en fait j'envisage 2 zibase car certains de mes récepteurs sont situés à plus de 60m donc un peu loin. La solution que j'avais envisagé était d'avoir une zibase près de ces récepteurs et une autres situées près des autres récepteurs. Schématiquement, vous avez la maison principale avec sa zibase et l'abri de jardin qui contient pompes et filtres pilotés par une autre zibase, la maison et l'abri de jardin sont reliés par un câble réseau et distants de +/- 60m.
Merci de ces infos forts utiles!!

Retour vers ZiBASE'S