zibase : plus d'update

Tous les modèles de Zibase

Message(s) : 51
MessagePublié: 11 Nov 2015, 10:18
Bonjour,
Votre nouvelle est plutôt rassurante Chris25.
C'est bien le signe d'une activité.
Personnellement je suis tenté par une migration vers multi... mais pas dans ce contexte.
Quelqu'un a t'il d'autres nouvelles ?

MessagePublié: 13 Nov 2015, 13:51
Près d'un mois après une demande d'information par mail à Zodianet, je n'ai toujours aucune réponse...
J'ai beau prendre les choses du bon coté, j'ai beau essayé de m'accrocher au potentiel de cette box, je désespère quant à l'avenir de cette solution domotique pour laquelle nous ne voyons plus aucune avancée.
Comment continuer dans ces conditions ??
Quelque soient les raisons de cette absence, je trouve ce silence méprisant...

Message(s) : 1572
MessagePublié: 25 Nov 2015, 22:24
Bonsoir,
Ca ne concerne pas tout le monde (Multi) mais peut-être un début de réponse ici:
viewtopic.php?p=11241#p11241
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<

MessagePublié: 01 Déc 2015, 13:19
Bonjour et merci Stany,
Je me réjouis de cette information !
J'espère très sincèrement que ce signe, cette MAJ marque le renouveau de cet outil fantastique qu'est la Zibase.
J'espère vraiment que les dirigeants de Zodianet vont améliorer leur communication, seront plus explicite sur leurs projets. (Quid de cette MAJ : V201 : Ajout d'une option pour switcher entre plateformes (locale LAN ou distante).
Je suis près a continuer avec cette box. Très honnêtement cette période de flottement m'a conduit a analyser plus sérieusement les autres "box" domotique. Aucune ne me satisfait pleinement. Aucune n'est capable de superviser l'ensemble des protocoles que j'utilise dans mon installation.
J'attend d'être rassuré pour migrer vers Multi.
Je souhaite une longue vie à Zodianet...

Message(s) : 11
MessagePublié: 08 Déc 2015, 12:11
Et voilà la nouvelle est tombée ..... c'est fini.
Par expérience, j'avais pressentie le vent tourner ... mon coté lucide
Reste à trouver une poubelle ou profiter de l'offre de reprise domadoo à 60€ ... que 60€ pour un produit qui à coûté presque 400€ ...
Bon courage à vous.
Seb.

Message(s) : 30
MessagePublié: 08 Déc 2015, 14:33
zebess a écrit:Et voilà la nouvelle est tombée ..... c'est fini.
Par expérience, j'avais pressentie le vent tourner ... mon coté lucide
Reste à trouver une poubelle ou profiter de l'offre de reprise domadoo à 60€ ... que 60€ pour un produit qui à coûté presque 400€ ...
Bon courage à vous.
Seb.

C'est sur 60€ sur 400€ ca fait mal mais c'est mieux que 0€. Il ne faut pas en vouloir à domadoo, c'est tout à leur honneur de faire cette proposition.

Benoît
Zibase 2s, 1 karotz, 1 Fibaro FGD, 1 wall plug, 1 Mesure temp. PAR fgk-101 Fibaro.

Message(s) : 84
MessagePublié: 08 Déc 2015, 16:06
LBCconcept a écrit:C'est sur 60€ sur 400€ ca fait mal mais c'est mieux que 0€. Il ne faut pas en vouloir à domadoo, c'est tout à leur honneur de faire cette proposition.

Benoît

L'offre de Domadoo n'est pas en rapport direct avec la mise en liquidation de Zodianet, hein. C'est une offre de fin d'année pour renouveler sa box domotique vers une eedomus+ (60€ remboursé) ou vers une HC2 (100€ remboursé).

Ils ont peut être loupé la mise en liquidation de Zodianet pour accepter les zibases ;)

Message(s) : 11
MessagePublié: 08 Déc 2015, 16:39
oredin a écrit:
LBCconcept a écrit:C'est sur 60€ sur 400€ ca fait mal mais c'est mieux que 0€. Il ne faut pas en vouloir à domadoo, c'est tout à leur honneur de faire cette proposition.

Benoît

L'offre de Domadoo n'est pas en rapport direct avec la mise en liquidation de Zodianet, hein. C'est une offre de fin d'année pour renouveler sa box domotique vers une eedomus+ (60€ remboursé) ou vers une HC2 (100€ remboursé).

Ils ont peut être loupé la mise en liquidation de Zodianet pour accepter les zibases ;)

Il faut espérer qu'ils maintiennent l'offre jusqu'au 31 decembre .... enfin pour ceux qui sont au courant de la liquidation.
Précédent

Retour vers ZiBASE'S