Commande éclairage avec FGS-222 FIBARO

Tous les modèles de Zibase

Message(s) : 1569
MessagePublié: 17 Sep 2015, 11:17
:oops: Autant pour moi.
Dans périphérique, il n'y a pas les actionneurs... normal
L'heure était tardive je vous ai "enduit d'erreur" ;)

Quand vous cliquez sur l'appli, vous agissez uniquement sur le module, il n'y a donc pas d'inter-action avec les scénarios.
Quand vous utilisez l'interrupteur, les scénarios se lancent grâce aux stimulis ID.
Il n'est pas "directement" possible de lancer un scénario en utilisant un actionneur. "rrraf" donne une parade ici: viewtopic.php?p=10729#p10729

Si non voilà ce que je vous propose:
- Créer un télécommande virtuelle visible sur l'appli:
viewtopic.php?p=5596#p5596

- Ne plus rendre visible le périphérique "ZA8".

- Mettre dans les stimulis puis "périphérique" , la télécommande précédemment créée et choisir le bouton.

Depuis l'appli vous utiliserez cette télécommande et plus l'actionneur directement.

Pensez à rajouter dans vos scénario ON/OFF du ZA8 pour allumer ce qui est brancher sur le module.

Aussi pour garantir la mise à jour de l'icone de la télécommande utilisez le script SEV:
viewtopic.php?p=10639#p10639
Cordi@lement, Stany

> ZibasePro+/TvBox ' VR Bubendorff ' Arrosage ' Server PHP Android ' PushingBox ' Zibase TE ' SONOS <
> Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon<
Message(s) : 32
MessagePublié: 18 Sep 2015, 08:07
Bonjour Stany, et surtout merci, car tout fonctionne parfaitement chez moi. J'ai maintenant une autre interrogation, mais je vais ouvrir un nouveau sujet... :D
MERCI encore
Zibase Pro - Sondes Oregon THGR122NX - THN122N - PCR800 - Roller Shutter 2 Fibaro - FGS-222 Fibaro - Remotec ZXT-120 - Caméra Edimax IC 3110W - IPX800 V3 - X880 - Iphone 5S - Ipad Air - Synology DS215j
http://meteolestouches.alwaysdata.net/
Précédent

Retour vers ZiBASE'S